L'association
Pourquoi la musique électronique et la culture underground serait-elle réservée aux grandes villes ? Pourquoi les thiernois devraient-ils aller à Clermont-Ferrand pour sortir ? Pourquoi les clermontois, les stéphanois, les lyonnais et les jeunes de toute la région ne viendraient-ils pas plutôt à Thiers ?
Ces questions sont à l’origine du projet “La Pièce du Fond”. l’attachement et l’affection que nous portons pour la ville de Thiers a fait naître l’association.
Gérée par des amis passionnés, une équipe de bénévoles, quelques techniciens et soutenue par beaucoup d’amis, des partenaires et un public diversifié, L.P.D.F. organise régulièrement dans le Puy-de-Dôme des évènements et se bat quotidiennement pour le maintien et le développement du pluralisme culturel de sa ville et de sa région.
Entre les éditions de son festival électronique “Demain C’est Férié” qui représente le plus gros projet de l’association, L.P.D.F. propose les soirées “Contact” ainsi que d'autres projets culturels divers et variés.
Depuis 2022, l'association investi la place Mercière dans un format carte blanche offert par le festival de musiques de rue La Pamparina.
NoUs soutenir
POUR SOUTENIR L'association, c'e'st par ici :
Nos soirées








